Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une classe d'STI GE
21 octobre 2008

Présentation : Heuu ...

1ere_GEA_039

Mais regardez moi ces tarlouzes ... A cause de tout ces cons, je peux pas faire de jolies photos, toujours en train de pousser tout le monde >.<

Raaah les mecs ... Je vous aime !

Ambiance de la classe monstrueuse !

Petit concours de gueulage au 3e étage, une bande de naze ont cherchés a faire comme nous, on leurs a mis la misère, ils sont reparti la queue entre les jambes comme des lopettes de gay.
Sans oublier le petit qui s'est fait bizuter par toute la classe !
(Un gamin d'un mètre cinquante qui se pointe la casquette DC Shoes et qui fait son beau tout seul, il traverse toute la classe, il s'est simplement fait lynché, il en a perdu sa casquette)

Petit Up a notre 2nde qui s'est éclater tout seul par terre avec son plateau au ref, je comprendrais surement jamais comment il a fait, mais c'était bien jouer, malheuresement aucune photo ni vidéo (pas encore le réflexe du journaliste), mais on s'est tapé une bonne barre surtout que quelques secondes avant on parlait des gamelles prises en ski.

Jésus -

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa la photo mais ils manquent du monde comme meme,me tarde de voir la photo de classe.
D
J'avoue il a trop geré mais fodra lui apprendre a marcher un jour...
V
alors lui c'est une blague vivante lol j'ai l'image dansla tete du plateau qui tombe apres q'il est disparue sous la table lol merci encor pour cet incroyble moment de fourir pr nous et de solitude pour toi !!
L
le pauvre POKEMON il a pris trop chére mais au moins il ce repointera plus lol on leur a mis misère a c'est 2nd
Publicité
Newsletter
Le blog d'une classe d'STI GE
Publicité